Les créatrices du projet

Élodie Jacques

fondatrice de Douce Heure Natur’Elle en 2016, Praticienne en massages, reiki et relation d’aide. Instructrice en massage à l’école MISA pour enfants de 4 à 12 ans. Gérante de Ma Tribu Relax, ce projet me tient particulièrement à coeur car ça fait 2 ans qu’il me trotte dans la tête, pouvoir associer l’univers du bien-être avec celui des enfants…créer un lieu où il y a de la vie, une écoute pour les parents, un lieu d’échange, de découverte de pratiques alternatives, un espace où chaque membre de la famille peut se ressourcer…en même temps ! Où les besoins des parents sont aussi importants que ceux des enfants, afin de respirer, partager et grandir ensemble 

Elodie Demanny

Après 10 années passées dans la restauration et suite à une reconversion professionnelle j’ai intégré une formation en vente et travaillé dans un magasin de produits biologiques. L’envie de créer mon entreprise me trottait en tête depuis quelques temps quand Elodie m’a proposé de la rejoindre sur ce projet !

Projet qui me semble tout à fait en adéquation avec les problématiques auxquelles nous sommes tous confrontés en tant que parents. Un endroit où tout le monde pourrait être accueilli, échanger et partager de bons moments autour de la famille.

Un objectif commun

Offrir du bien-être et de la détente aux familles